RESTAURANTS VEGETALISES : 10 ADRESSES A PARIS POUR NE PAS SE PLANTER

écrit par crobalo
0 Laissez un commentaire
brasserie Polpo.

En quête d’un lieu pour déjeuner ou dîner dont l’ambiance vous emmène loin de l’univers urbain ? Je vous dévoile 10 bonnes adresses parisiennes et limitrophes.

Il fait vraiment trop chaud pour déjeuner en terrasse mais vous avez quand même envie d’un endroit pour assouvir votre envie de gastronomie et votre amour pour les plantes ?
Pourquoi ne pas opter alors pour des restaurants avec espace végétalisé ?
Sans aller jusqu’à la jungle, les touches de verdure nous transportent loin de l’univers urbain.

Voici une liste de restaurants parisiens (et limitrophes) avec une déco verdoyante pour passer un moment de pure détente… à la fraîche.

Pour satisfaire vos envies de vert, on a l’embarras du choix.Restaurants végétalisés : 10 adresses à Paris pour ne pas se planter-ralph's

En plein cœur de Paris, on optera pour Ralph’s et L’Alcazar (VIe arrondissement). Dans le VIIIe, Les Jardins du Faubourg vous tendent les bras, tout comme la Brasserie d’Auteuil, véritable institution du XVIe arrondissement.jardins du faubourgPour innover un peu, on se tournera vers La Félicità et C.O.Q., deux adresses du XIIIe.
À deux pas de Paris, dans l’Ouest, Eugène Eugène (Puteaux) et Polpo (Levallois-Perret) n’attendent que vous.
Enfin, on optera pour The Hoxton pour un lieu totalement central (IIe arrondissement) et Après pour un lieu inattendu (derrière la Gare du Nord, dans le XVIIIe).Restaurants végétalisés-Apres-Kube-hôtel

Pour en savoir plus sur ces endroits retrouvez l’article complet sur Grazia.fr

0 Laissez un commentaire
2

Related Articles

Laissez un commentaire