AGENDA DU 1 AU 8 JUILLET : QUE FAIRE CETTE SEMAINE À PARIS ?

écrit par crobalo
0 Laissez un commentaire
leroilion-disneylandparis

Agenda du 1 au 8 juillet 

Comme chaque début de semaine je vous partage des bons plans, idées de sorties ou adresses de nouveaux restaurants…

Cette semaine : faire du yoga à 110 mètres de hauteur, prendre un cocktail chez l’épicier du coin ou faire son shopping sur Instagram.

Une liste non exhaustive que vous pouvez toujours compléter et partager.

Les 5 indispensables de la semaine.


1 VIBRER AVEC LE ROI DE LA JUNGLEAGENDA DU 1 AU 8 JUILLET : QUE FAIRE CETTE SEMAINE ?.le roi lion-disneylandparis
Danseurs, chanteurs, musiciens ou acrobates, dont certains viennent du Cirque du Soleil, ont débarqué ce week-end pour nous offrir un tout nouveau spectacle au Frontierland Theater : « Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre ».
Près de 30 artistes sur scène pour un show inédit autour du dessin animé culte où l’on retrouve les célèbres musiques du film qui ont bercé plusieurs générations, revisitées par l’équipe de Disneyland Paris.  

Ici pas d’animaux. Simba est un adolescent qui rencontre les mêmes problématiques que le lionceau. S’intégrer dans un groupe, trouver l’amour, découvrir l’amitié ou être confronté à la mort d’un parent…
Points fort du spectacle : les costumes impressionnants et la présence d’une comédienne sourde qui « joue » le spectacle en chansigne.
Le chansigne est une forme d’expression qui chorégraphie les mouvements et permet de retranscrire aussi bien les paroles que l’intensité et l’émotion d’une chanson.
À voir absolument lors de votre prochaine visite au parc d’attraction de marne la Vallée.

Infos pratiques :
Jusqu’au 22 septembre
Disneyland Paris
 Boulevard de Parc, 77700 Coupvray
Ⓜ️ RER A La Vallée Chessy

 

2 DECOUVERTE DE CRÉATEURS VUS SUR « INSTAGRAM »popupstoreinstagram.agenda-madamecrobaloInstagram débarque “en vrai” dans la capitale pour faire l’expérience de sa récente fonctionnalité Shopping en live. À l’occasion d’un pop-up shop éphémère, le réseau social a demandé à 10 marques françaises « engagées » de créer des pièces inédites et en édition limitée pour l’évènement.  
Seront présentes :
Manucurist, une marque de vernis éco-responsable avec deux nouvelles teintes, un bandeau-turban en bambou et coton du coiffeur star Cut by Fred, une paire de baskets Hazel en cuir de vachette de la marque Faguo ou encore Mathilde Cabanas et ses deux tee-shirts en coton bio fabriqués au Portugal.
Pour ceux qui n’auront pas l’occasion de se rendre sur le pop-up Shopping, les produits inédits de cette collection seront mis en vente, dès le 4 juillet, exclusivement sur le compte Instagram de chaque marque.

 

Infos pratiques :
Jeudi 4 juillet 2019.
De 10h à 21h
Pop-Up Store Instagram
47 rue des Archives, 75003. Paris.
Ⓜ️ Rambuteau

 

3 PRENEZ DE LA HAUTEUR POUR SALUER LE SOLEILyoga -Grande Arche-DéfenceEt si avant d’aller au bureau vous grimpiez à 110 mètres de hauteur pour faire un petit cours de Yoga ? Escorté par un agent de la sécurité, on grimpe 35 étages pour arriver tout en haut de la Grande Arche de la Défense et c’est parti pour une heure rien que pour nous avec une vue à 360° sur les toits de Paris et du quartier d’affaires.
Idéal pour se recentrer, s’étirer et méditer avant d’attaquer une journée de travail en open-space.
Adapté à tous les niveaux.
Le tapis de yoga et petite bouteille d’eau sont fournis.
Attention places limitées, il est indispensable de réserver votre séance ICI.

Infos pratiques :
Tarif : 20,00 €
Les vendredis : 5 Juillet, 30 Août, 13 et 20 Septembre 
De 8h30 à 9h30.
Grande Arche
1, parvis de la Défense,92 044. Paris La Défense
Ⓜ️ La Défense

 

4 SHOPPER UN MAILLOT BRÉSILIENbrazilian-bikini-shop; agendamadamecrobaloBrazilian Bikini Shop installe une sélection de maillots aux découpes ultra sexy aux Galeries Lafayette Haussmann. Ce pop-up store éphémère du e-shop français multimarques est taillé pour les amatrices de maillots de bain brésiliens.
À vous, bas de maillot échancrés, culottes riquiquis, hauts triangle/cache tétons ou encore maillots une pièce qui ne vous feront que très peu de marques de bronzage.
Jean-Marc Guatteri, « le boss » a sélectionné huit des 110 marques vendues sur son site Internet, pour les présenter sur cet espace de 25 m2. Parmi elles sa propre marque, lancée en 2003, Rio de Sol. Fabriquée à Rio de Janeiro, c’est la griffe best-seller du site…et du pop-up store.


Infos pratiques :
Jusqu’au 1er août
À partir de 30 €.
Brazilian Bikini Shop
Galeries Lafayette Haussmann.
40, Boulevard Haussmann, 75009. Paris.
Ⓜ️ Chaussée d’Antin-La Fayette ou Opéra

 

5 ALLER CHEZ L’EPICIER POUR PRENDRE UN VERREagenda-du-1-au-8 juillet.madame crobaloSous l’apparence d’une simple épicerie de quartier, où les paquets de Savane côtoient les sachets de café en passant par les « Tour-Eiffel souvenir », se cache un speakeasy. Comprenez un bar caché, une adresse secrète que les initiés se refilent sous le manteau !
À l’origine de ce nouveau lieu, l’équipe du Lavomatic, un bar à cocktails caché, lui, derrière une laverie.
Ici, on salue l’épicier (le vrai) vêtu d’une blouse bleue avant de tirer sur une boîte de couscous au milieu d’un rayon. Comme par magie, l’étagère sur laquelle elle était posée s’ouvre et donne accès au lieu secret.
Et là direction l’Orient avec des parfums d’encens qui nous chatouillent le nez, des tables basses en panneaux « stop » ou ses lanternes marocaines faites par des artisans « du bled ». Chez cet Épicier, on peut manger aussi : msenmmens croustillants, labneh, bricks de légumes bio et falafels. Les fans de thé à la menthe se laisseront tenter par le Tété du Bled, servi dans une théière « comme là-bas ».  

Infos pratiques :
Du mardi au mercredi, de 18h à 1h
Du jeudi au samedi, de 18h à 2h
L’Épicier
24 rue Notre Dame de Nazareth, 75003. Paris.

Ⓜ️ République

 

 

0 Laissez un commentaire
2

Related Articles

Laissez un commentaire