LA METAMORPHOSE DU SHERATON DE TBILISI

écrit par crobalo
0 Laissez un commentaire
A METAMORPHOSE DU SHERATON DE TBILISI: lobby

TEST : LE SHERATON DE TBILISI

Entre la Russie et la Turquie, la petite république de Géorgie affiche l’une des plus importantes hausses de fréquentation touristique de ces deux dernières années.

Le groupe Marriott International l’a bien compris et rouvre les portes de l’emblématique Sheraton de Tbilissi, métamorphosé.Pourquoi choisir cet hôtel ?

Avec ses nombreuses salles de réunions, son équipement dernier cri et son wifi boosté, le Sheraton Grand Metechi est idéal pour recevoir une clientèle d’affaires. Mais il serait dommage de le réduire à ça !
Malgré ses dimensions impressionnantes, l’hôtel se révèle être un lieu confortable à l’atmosphère détendue qui répond au nouveau positionnement de la marque : un lieu « Où le monde se réunit ».

Son bar ouvert 24h/24, le Craft House avec sa sélection de vins et de cocktails, son restaurant servant une cuisine locale revisitée, maîtrisée à la perfection par le chef Gorgie et sa table d’hôtes logée dans une « bibliothèque » œnologique font se déplacer les Géorgiens et les touristes de toute la ville.bibliotheque oenologique du sheraton de tbilisi

RETROUVEZ LE TEST COMPLET DU SHERATON GRAND METECHI SUR LE SITE DE TOUR HEBDO specialités tbilisi

0 Laissez un commentaire
1

Related Articles

Laissez un commentaire