CONCOURS CALENDRIER DE L’AVENT : JOUR 15, CASQUE PLANTRONICS

écrit par crobalo
0 Laissez un commentaire

Pour la quinzième case de mon concours de l’Avent je vous offre le Backbeat Go 810 de Plantronics, un casque pour vous couper du monde le temps d’un instant.

Dès la sortie de sa pochette on est agréablement surpris par les finitions soignées de ce modèle sans fil. Bicolore et bi-matières, il mélange le simili cuir et le tissu sur l’arceau et les oreillettes et le métal cuivré sur les charnières. Une association du bel effet au rendu premium.

Particulièrement léger (245 grammes), le Backbeat Go 810 de Plantronics a bien résisté aux torsions et aux coups qu’il a pu recevoir alors que je le jetais sans ménagement, au fond de mon sac.

Les oreillettes circum-aural se placent parfaitement sur le lobe de l’oreille et le rembourrage en mousse épaisse de ses coussinets est hyper confortable une fois le casque posé sur la tête, même après une longue écoute.

Pas de gêne non plus au niveau de l’arceau, lui-même doublé de tissu, mais je crois que dans ce cas précis l’épaisseur de ma tignasse a un peu aidé aussi !

Les commandes essentielles au contrôle de la musique se situent sur l’oreillette gauche : gestion du son, changement de pistes musicales, mettre en pause…

De l’autre côté on retrouve le bouton d’allumage du casque, l’appairage en bluetooth.

Relié à une application dédiée (disponible sur Android et iOS), on peut également gérer le niveau de batterie, le niveau de réduction de bruit active et accéder à un équaliseur.

La firme promet une autonomie de 22 heures avec réduction de bruit active et 26 heures sans cette fonction activée. A l’usage, ces différentes promesses ont été tenues, et je ne me suis pas trouvée en rade, sans musique… ce qui a le don de m’énerver, surtout dans le métro !

Le plus : la fonction « main libre » qui permet de prendre les appels offre une restitution des voix claire, même en environnement bruyant.

Le Backbeat Go 810 de Plantronics est un produit au bon rapport qualité prix dans sa catégorie (sans fil avec réduction de bruit).

Valeur 149,90 €.

Pour tenter de le gagner, je vous attends aujourd’hui sur mon compte Instagram MadameCrobalo.

 

 

 

0 Laissez un commentaire
6

Related Articles

Laissez un commentaire