LOUIS VUITTON LANCE SES ECOUTEURS AUDIO

écrit par crobalo
0 Laissez un commentaire

La marque haut de gamme américaine audio Master & Dynamic s’associe à Louis Vuitton pour créer une série d’écouteurs sans fil.

Après la montre connectée lancée en 2017 (qui devrait voir arriver d’autres modèles dans les prochains mois), voici donc un nouveau produit qui vient agrandir la gamme high-tech de la marque baptisée : Louis Vuitton Horizon.

Pas vraiment de révolution chez Master & Dynamic, puisque ce modèle (le MW07) existait déjà dans la gamme des New-yorkais… sans le logo LV.

Un choix judicieux puisque ces écouteurs sans fil sont d’excellente facture.

Master & Dynamic y a placé des transducteurs en béryllium. Un métal utilisé dans les membranes des haut-parleurs reproduisant les aigus avec une précision redoutable. Mais les basses ne sont pas laissées pour compte. On le constate à l’écoute d’un titre de Tupac poussé à plein volume.

Ses écouteurs « true Wireless » sont compatibles avec n’importe quel appareil Bluetooth et avec la fameuse montre Tambour de Louis Vuitton. Les commandes sont intégrées sur une des oreillettes ce qui offre la possibilité d’en utiliser une seule en mode kit main libre couplé à son smartphone, sans se couper du monde.

Petit bémol : leur autonomie annoncée de 3,5 heures est l’une des moins bonnes du marché.

Ils se logent dans une petite boite noire toute ronde dotée d’une vitre en saphir, qui permettra de les protéger et de les recharger (10 heures d’autonomie supplémentaire promise).

Disponible en quatre coloris : rouge, blanc, noir et bicolore (jaune et bleu).

Alors que le modèle MW07 est affiché à 299 $ sur le site de Master & Dynamic, il faudra rajouter plus de 600$ pour acquérir le même modèle estampillé Louis Vuitton.

Mais le luxe n’a pas de prix…

 

0 Laissez un commentaire
6

Related Articles

Laissez un commentaire