ODYSCENT, DIFFUSEUR DE PARFUM DESIGN ET SAIN

écrit par crobalo
0 Laissez un commentaire
Scentys-odyscent-concours-madamecrobalo
J’ai testé le diffuseur de parfum Odyscent.
Avec les odeurs de raclette ( il n’y a pas de saison pour la raclette !) de ce week-end et celle des deux ados qui partagent ma vie, mon appart’ n’a pas vraiment la signature olfactive d’un boutique hôtel à la mode.

Mais le hic, c’est que mon fiancé est contre les bougies qu’il estime toxiques et les parfums d’ambiance qu’il accuse d’être cancérigènes. Alors pour éliminer les mauvaises odeurs et pouvoir vivre dans un intérieur qui sent bon, je dégaine mon diffuseur d’odeurs signé Scentys.
Rassurée par l’expertise de presque 13 ans de cette marque Made in France, je craque pour leur très beau diffuseur 100% nomade, dessiné par Alnoor, un designer habitué à l’univers luxueux de la parfumerie.
“Un objet doit être détenteur d’une histoire que l’on cherche à s’approprier. Il parle à l’inconscient. Il incite souvent au toucher et interpelle émotionnellement. Nécessairement, il génère un attachement. J’aime souligner ce moment empli de promesses et d’envies, juste avant le contact physique avec l’objet”. Alnoor
C’est le tout premier diffuseur sans fil entièrement fabriqué en France.  Efficace, pratique et esthétique, l’ Odyscent fonctionne avec des capsules de parfum dotées de la technologie brevetée Scentys. Une diffusion sèche, à froid, sans alcool, ni solvant et surtout sans rémanence.
Fabriquées à Paris, les capsules peuvent être recyclées après usage. Elles existent en 25 parfums au choix (fleuries, boisées, ambrées, hespéridées…). Mon préféré : Flight Jacket aux notes de cèdre, cuir et ambre .
Le plus : il est possible de retirer une capsule et d’en insérer une autre sans que les parfums ne se mélangent dans l’air.
Compact (L 106 x P 106 x H 138,5 mm) ce diffuseur se recharge via une prise micro-USB. Ainsi il peut se déplacer dans toutes les pièces grâce à sa poignée en cuir et ses 20 heures d’autonomie.
Un design tout en rondeur avec son aspect céramique blanche et sa grille métallique cuivrée joliment ciselée.
Odyscent a trouvé facilement sa place dans la déco de mon intérieur.
Infos pratiques :
149 € le diffuseur (capacité de diffusion jusqu’à 35 m²).
12,90 € la capsule de parfum de 50 h (25 parfums au choix).
Je vous fais gagner un diffuseur de parfum Odyscent sur mon Instagram Madame Crobalo. Tentez votre chance et offrez à votre intérieur une senteur différente chaque jour selonvotre humeur.

 

0 Laissez un commentaire
5

Related Articles

Laissez un commentaire