H&M HOME : LES BELLES SURPRISES DE LA COLLECTION PRINTEMPS 2021

Écrit par crobalo
0 Laissez un commentaire
H&M HOME : LES BELLES SURPRISES DE LA COLLECTION PRINTEMPS 2021 @madamecrobalo

LIFESTYLE / DÉCO

La célèbre marque de décoration d’intérieur H&M Home étoffe sa collection de petit mobilier et de luminaires. Fauteuils, petites tables basses, appliques, miroirs… L’enseigne présente une large gamme de produits, de quoi ravir les déco addicts friands de bons plans.

 

H&M Home, marque centrée sur la maison et fondée en 2009, entame sa mue et continue de s’affirmer comme une enseigne à part entière.
Lancée en 2018, la première gamme de petits mobiliers déclenche à chaque sortie des « sold out » sur le e-shop de la marque suédoise.

Pour la saison printemps/été (dispo le 21 janvier), H&M a puisé dans une palette de couleurs neutres de blancs crémeux, de beige et de noir. On retrouve des tendances fortes comme les objets « arty » sous forme de vases « sculptures » ou encore la tendance Japandi très présente dans les assises épurées. Et toujours des petits prix allant de 9,90 à 249 euros.

Fast-déco authentique
Bouts de canapé, tables basses ou chevets font la part belle au bois brun patiné. Un matériau, qui, couplée au verre ou au marbre, donne un coté rétro à cette collection de petits mobiliers qu’on croirait tout droit sortie d’une brocante spécialisée dans les années 50 !
L’usage de matières naturelles comme le coton Bio et de teintes claires pour le linge de maison et les coussins contribuent à donner un « supplément d’âme authentique » à ces produits de fast-design…

Des rangements qu’on aime montrer
H&M a bien compris que nous passons plus de temps chez nous et propose une variété de solutions de rangements et d’organisations pour la salle de bain et bien sûr pour le coin bureau, devenu essentiel dans nos espaces de vie. Les formes épurées et les couleurs neutres signent une ambiance intemporelle et chaleureuse, qui montre que l’espace de travail peut être aussi élégant que le reste de la maison sans avoir à le dissimuler.
On voit apparaitre une étagère pour chaussures aux lignes simples, une patère et une tringle murale, le tout en acier noir, permettant d’organiser l’espace avec style.

Bois et rotin
La gamme de produits en bois et rotin -déjà présente dans les collections précédentes- s’enrichit avec notamment l’introduction d’abat-jour, de lampes à poser et de lampadaires. De nouveaux coloris ont également été ajoutés.

Des luminaires éclairés
Du coté de l’éclairage, des lampes et appliques aux lignes minimalistes noires en acier thermo laqué côtoient une gamme de suspensions en verre de différentes tailles.

Mes coups de coeur en 10 photos 

0 Laissez un commentaire
1

Related Articles

Laissez un commentaire