CHOUPETTE LAGERFELD, LA CHATTE STAR QUI FAIT (TOUJOURS) VENDRE

Écrit par crobalo
0 Laissez un commentaire
CHOUPETTE LAGERFELD, LA CHATTE STAR QUI FAIT (TOUJOURS) VENDRELucy Balu & Choupette Lagerfeld

LIFESTYLE / ANIMAUX

Le 19 février 2019, Karl Lagerfeld décède et laisse orpheline sa chatte sacrée de Birmanie. Aujourd’hui elle est à la tête de la fortune de son maitre et possède son propre agent. Une jeune start-up Allemande a pu profiter de l’aura du félin.

 

Offerte par son protégé Baptiste Giabiconi au Noël 2011, Choupette est la star des réseaux. Suivie, aujourd’hui, par plus de 68 000 followers sur Instagram, elle a rencontré les plus belles filles du monde et côtoyé plus de people que vous n’en verrez jamais ! 

Mais Choupette c’est également une machine à cash !
Karl Lagerfeld & Choupette
Parfums, produits de beauté ou coques de téléphone à son effigie lui rapporteraient chaque année plus de 3 millions de dollars. Entrée dans une agence d’animaux star aux cotés de Natsu le Shiba Inu de Squeezie et de Kitty et Lola les compagnons à quatre pattes de Natoo, c’est Lucas Berullier, qui a la lourde tâche de gérer toutes les demandes de partenariats et d’interview (sic) pour Choupette.
Après plusieurs tentatives, ce sont Sebastian Frank et le Dr Mathias Wahrenberger, fondateurs de LucyBalu qui ont tiré le gros lot.
La jeune start-up basée à Munich a pu profiter de la notoriété de la célèbre chatte pour lancer une édition limitée de leur hamac Swing.

 

L’objectif était de concevoir un produit qui respecterait les codes esthétiques de Karl Lagerfeld.

Le résultat : un objet au design élégant qui s’adapte à n’importe quel intérieur sans attirer l’oeil. Mais cela devait également plaire à la principale intéressée. C’est chose faite, puisque Choupette l’a immédiatement adopté, pour en faire son endroit préféré !
Cette première collaboration avec Choupette s’inscrit dans la lignée des valeurs de la marque LucyBalu. Chic, esthétique, de haute qualité et respectueux des animaux.
La surface de couchage du hamac est en feutre de laine naturelle capable d’emmagasiner la chaleur pour une température optimale toute l’année. Elle est fixée sur un cadre métallique sobre et durable, peint par poudrage, qui doit être installé sur un mur.

 

La start-up Munichoise et de la chatte du plus français des créateurs allemand auraient d’autres collaborations dans les tiroirs.
À suivre !

 

Infos pratiques :
159 €
Édition spéciale LucyBalu x Choupette
Limitée à 1 000 exemplaires
Taille : 65 cm de large X 35 cm de profondeur.
Poids supporté :  jusqu’à 15 kg.
LucyBalu & choupette

 

0 Laissez un commentaire
1

Related Articles

Laissez un commentaire