CONCOURS : JEUX ET SORTIES POUR LA FAMILLE !

écrit par crobalo
0 Laissez un commentaire

Pour le troisième case de mon calendrier de l’Avent, je vous propose un concours pour gagner non pas un mais deux cadeaux !

Parce que noël c’est aussi pour les enfants et pour la famille, je vous propose de gagner un Kit Battle Ops Lazer M.A.D de la marque Silverlit et 4 places pour la superbe expo « Espèces en voie d’illumination » du Jardin des plantes à Paris.

Alors je sais que bien des parents ne veulent pas donner des pistolets à leur progéniture. Mais là c’est plus que des jouets.C’est une partie de « rigolade » en famille assurée.

Ça change de la partie de cache-cache. Esquivez les attaques, planquez-vous derrière les rideaux, feintez l’adversaire pour ne pas vous faire canarder et sortir vainqueur.

Une fois positionné sur la poitrine le module infrarouge, choisissez votre camp et c’est partie pour une partie de laser game à la maison.

Le Kit Battle Ops Lazer M.A.D permet 2 modes de jeux :

-Un mode « Battle » : après avoir choisi sa couleur et réparti les joueurs en 2 équipes, il faudra « booster » son blaster (pistolet) pour le rendre le plus puissant possible et s’armer d’une bonne dose de tactique. Plus de 10 combinaisons stratégiques sont possibles, permettant d’augmenter sa portée jusqu’à 50 mètres et d’effectuer des tirs coup par coup ou en rafale.

– et un mode « Entrainement » : pour travailler sa précision de tir, les cibles peuvent être positionnées sur les murs et les tables. Mais attention, comme un véritable ennemi, ces cibles interactives peuvent riposter !

Valeur : 59,99€.

Pour une activité plus calme vous pourrez emmener votre petite famille voir l’expo « Espèces en voie d’illumination ».

C’est le nom du tout premier festival des lumières du Jardin des Plantes.

De gigantesques statues lumineuses d’animaux ont pris place dans les allées du parc et de la ménagerie du Muséum d’Histoire Naturelle et éclairent le lieu de façon féérique. Entre animaux disparus et animaux menacés, ce magnifique parcours sensibilise les grands comme les petits aux changements climatiques.

Cette balade nocturne veut éclairer les consciences en présentant de façon ludique des créatures qui se sont éteintes il y a 65 millions d’années comme les mammouths ou les tyrannosaures mais aussi des espèces qui ont disparu à cause de l’homme comme le tigre à dents de sabre ou le grand pingouin.

Traversez le grand requin blanc de 30 mètres de long pour accéder à la suite de l’exposition, consacrée à la biodiversité animale actuelle, qui se tient à la ménagerie.

Ici, les animaux lumineux éclairent les enclos où l’on peut deviner les vrais animaux en chair et en os qui nous scrutent.

Un festival insolite et féérique à partager entre amis ou en famille pour éveiller les consciences. (Jusqu’au 15 janvier 2019)

Valeur : 60 €

Jardin des Plantes.

2, Place Valhubert, 75005. Paris.

0 Laissez un commentaire
6

Related Articles

Laissez un commentaire