LIFESTYLE / DÉCO
Après sa petite sœur Pretty Little Thing au mois de novembre dernier, c’est au tour de Boohoo de lancer sa ligne d’accessoires déco et linge de maison. On y retrouve d’ailleurs beaucoup de produits déjà présents chez Pretty Little Thing !
Petit rappel pour tous ceux qui ne connaissent pas déjà la marque Boohoo. Fondée en 2006, l’enseigne britannique à destination des jeunes femmes et hommes de 16 à 30 ans, est riche d’un catalogue de prêt-à-porter à petit prix qui se renouvelle plus vite que l’éclair !
Boohoo enrichit aujourd’hui sa longue liste de produits en y ajoutant une ligne Homeware.
Je ne vais pas vous raconter que la marque révolutionne le marché de la déco ! On retrouve des produits, souvent déjà vu chez d’autres enseignes, surfant sur les tendances actuelles. Cependant pour celles et ceux qui veulent LA petite pièce « visage » ou la bougie « body » vues partout, ils la trouveront ici à prix riquiqui.
Cela à le mérite d’exister !
La déco Boohoo ce sont des bougies, du linge de maison et des tapis
Bonne nouvelle donc, pour les amoureux de décoration qui souhaitent rafraichir leur intérieur pour les beaux jours. On retrouve (pour l’instant) une collection de quelques pièces où l’on pourra shopper des bougies tendances, des cache pots de toutes les tailles et de toutes les couleurs, des plaids tout doux ou encore des miroirs au bord cuivré.
Comme pour ses collections de textile, Boohoo s’inspire des tendances actuelles pour sa nouvelle ligne « homeware ».
La capsule déco surfe sur trois tendances :
« Natural story », présente des accessoires de maison d’inspiration marocaine. Des matériaux naturels, tels que le raphia et le jonc de mer, ainsi que des tissus texturisés. On y trouve de l’herbe de la pampa, des paniers en osier, des bougies…
« Girlie story » se caractérise par des tons blush combinés à des accents métalliques dorés, créant ainsi une ambiance moderne et fraîche. Des porte-bijoux et des vases en céramique, destinés à un public plus jeune.
« Mono story » voit la vie en noir et blanc et joue la carte de la simplicité. Des coussins bordés de pampilles et des pots aux imprimés graphiques sont les éléments clés de cette dernière gamme.
De plus chaque tendance présente un choix de fleurs séchées provenant de ‘The Dried Flower Collection », une entreprise indépendante que Boohoo soutient.
Une collection de 6 à 60 euros à retrouver dès maintenant sur le site Boohoo.
Vous aimerez sans doute :
L’Afrique à l’honneur chez Monoprix avec Maison Château Rouge et Mory Sacko
Tuileries, la nouvelle collaboration de Maison Sarah Lavoine